Boutique en ligne » Kibri Voie HO » 2670 Bourreuse Unimat 09-4x4/4S E³, P & T, modèle fonctionnel pour version 2 rails.

2670 Bourreuse Unimat 09-4x4/4S E³, P & T, modèle fonctionnel pour version 2 rails.

2670 2670 Bourreuse Unimat 09-4x4/4S E³, P & T, modèle fonctionnel pour version 2 rails.

2670 2670 Bourreuse Unimat 09-4x4/4S E³, P & T, modèle fonctionnel pour version 2 rails.


Facebook
Twitter
LinkedIn

€ 619,95

Disponible

Viessmann 2670
Bourreuse Unimat 09-4x4/4S E³, P & T, modèle fonctionnel pour version 2 rails.

Cette nouvelle machine de renouvellement du ballast de Plasser & Theurer est équipée de deux options d'entraînement – ​​électrique et diesel-électrique (hybride) – au
moyen d'un moteur diesel de 600 kW. Les moteurs d’entraînement et le système hydraulique sont toujours entraînés électriquement. L'entraînement électrique permet un fonctionnement nécessitant peu d'entretien,
silencieux et à faibles émissions (réduction des émissions de CO2).
Le design avant-gardiste est principalement axé sur la fonction et conçu pour améliorer la sécurité au travail. Le modèle est dans une large mesure une copie du prototype,
tant en termes de fonction que de conception.
Innovation de Viessmann :
fonctionnement au choix en mode conduite ou en mode travail en marche avant à env. 1 km/h avec unité de bourrage se déplaçant verticalement et horizontalement. Pantographe
motorisé, plusieurs fonctions lumineuses. Décodeur numérique avec son original pour électrique resp. moteur diesel pour DCC, MM et mode analogique DC, compatible
avec RailCom. Unité de bourrage parfaitement synchronisée avec les moteurs d'entraînement et le son. Modèle haut de gamme en deux parties avec châssis en zinc moulé sous pression et deux
moteurs d'entraînement synchronisés assurant un fonctionnement du train dynamique mais sensible, soutenu par des mémoires de courant intégrées.
Avec poches de coupleur acc. NEM 362 et couplage système attaché.
Dimensions : Lob 39,3 x L 3,9 x H (sans/avec pantographe) 5,1/7,6 cm.
Poids : 650g

Fonctions en mode analogique :
- Mode de conduite avant/arrière
- Fonctions commutables : Mode de travail avec unité de bourrage entièrement fonctionnelle, synchronisée avec les moteurs d'entraînement et le son, incl. voyant et feux de travail
- Son actif
- Lumière active (configurable par CV)
Fonctions en mode numérique :
- Mode de conduite avant/arrière
- Fonctions commutables : Mode de travail avec unité de bourrage entièrement fonctionnelle, synchronisée avec les moteurs d'entraînement et le son (mouvement du coulisseau avant et arrière, mouvement de bourrage, également tous commutables individuellement)
- Son, klaxon
- Pantographe haut/bas
- Mode de manœuvre
Fonctions d'éclairage commutables en mode numérique :
- Éclairage d'autocar blanc ou bleu
- Phares commutables individuellement selon. également au sens de marche blanc/rouge, feux de route et feux de croisement commutables
- Feu stop
- Feu de route
- Éclairage de la cabine
- Éclairage de l'espace de travail
- Feu d'avertissement avant et arrière