Boutique en ligne » Märklin Voie HO » 38323 Voie HO, Locomotive à vapeur pour train express 18 323 avec wagon à charbon 2´2 T29.6 de la Deutsche Bundesbahn (DB), TpIII.

38323 Voie HO, Locomotive à vapeur pour train express 18 323 avec wagon à charbon 2´2 T29.6 de la Deutsche Bundesbahn (DB), TpIII.

38323 38323 Voie HO, Locomotive à vapeur pour train express 18 323 avec wagon à charbon 2´2 T29.6 de la Deutsche Bundesbahn (DB), TpIII.

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€ 679,00 € 619,99

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Märklin 38323
Voie HO, Locomotive à vapeur pour train express 18 323 avec wagon à charbon 2´2 T29.6 de la Deutsche Bundesbahn (DB), TpIII.

Ancien Bade IVh. Locomotive d'essai au Bureau fédéral d'essais des chemins de fer à Minden. Couleurs de base noir/rouge. Avec déflecteurs de fumée Witte et Indusi côté conducteur de locomotive. Cheminée à rebord calédonien. Etat de fonctionnement vers 1966.

Points forts :
Développement entièrement nouveau.
Construction métallique particulièrement délicate.
Une variété de détails appliqués.
Hauteur tampon sur locomotive et annexe selon NEM.
Insert de fumée standard avec émission de fumée dynamique en fonction de la vitesse.
L'éclairage de la cabine du conducteur, l'éclairage du châssis et le scintillement du foyer peuvent être contrôlés numériquement.
Décodeur du monde du jeu mfx+ avec de nombreuses fonctions de commande et de son.
Plaque de transition pliable entre la cabine du conducteur et l'avant du annexe.

Modèle réduit :
Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions sonores. Entraînement régulé hautes performances avec volant d'inertie dans la chaudière. 3 essieux moteurs. pneus de traction. Locomotive et annexe en grande partie en métal. Insert de fumée installé en standard, avec sortie de fumée dynamique en fonction de la vitesse, commutable numériquement. Les phares triples, qui changent en fonction du sens de la marche, fonctionnent en fonctionnement conventionnel et peuvent être commandés numériquement. L'éclairage de la cabine du conducteur, l'éclairage du châssis et le scintillement du foyer peuvent également être commandés séparément de manière numérique. Éclairage avec diodes électroluminescentes (LED) blanc chaud et rouge sans entretien. Attelage court réglable avec cinématique entre locomotive et annexe. Accouplement court à guidage cinématique avec arbre NEM sur le tender. Hauteur tampon sur locomotive et annexe selon NEM. Rayon minimum praticable 360 ​​mm. Pour les grands rayons ou les vitrines, des marches d'accès plus étroites sous la cabine du conducteur sont disponibles pour le remplacement. Des tubes de protection de tige de piston, des flexibles de chauffage et de frein sont également inclus.
Longueur hors tampons 27,2 cm.