39510 Locomotive életrique Be 4/6
€ 519,99
Märklin 39510
Locomotive életrique Be 4/6
Modèle réel : Locomotive électrique Be 4/6 « Stängelilok » des Chemins de fer Fédéraux Suisses (CFF). Version dans l'état de livraison. Locomotive issue de la première série de construction. Livrée de base marron foncé avec châssis noir. Avec tampon en barres, portes du poste de conduite frontales avec tôles d’intercirculation, avec dispositif de sablage, sans signal de marche à contre-voie et sans aimant Integra-Signum. Serpentins de refroidissement longitudinaux avec 6 supports verticaux. Numéro d’immatriculation 12305. État de service : milieu des années 1920.
Highlights
Construction entièrement nouvelle pour les « 100 ans d’exploitation électrique de la ligne du Saint Gothard 1920 – 2019 ».
Version en métal finement détaillée.
Avec décodeur numérique mfx+ et nombreuses fonctions d’exploitation et sonores.
Commutation de l'éclairage du poste de conduite et du compartiment des machines possible en mode numérique.
Modèle réduit : Avec décodeur numérique mfx+ ainsi que nombreuses fonctions sonores et lumineuses. Position centrale du moteur régulé haute performance avec volant d’inertie. Respectivement 2 roues motrices et arbre secondaire de renvoi dans les deux bogies moteurs entraînés via cardan. Bandages d’adhérence, châssis articulé pour une meilleure inscription en courbe. Fonction permanente fanal à trois feux et du feu blanc de fin de convoi (inversion en fonction du sens de marche selon réglementation suisse) en mode d’exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Commutation possible de l’éclairage en marche solo sur 1 feu rouge de fin de convoi. Sélection distincte du fanal aux extrémités 2 et 1 de la locomotive possible en mode numérique. Fonction double-feu A. Sélection distincte de l’éclairage du poste de conduite supplémentaire et de l’éclairage du compartiment des machines possible en mode numérique. Éclairage assuré par diodes électroluminescentes blanc chaud et rouges sans entretien (LED). Version en métal très détaillée avec nombreux éléments rapportés tels que tubes de refroidissement pour l'huile pour transformateurs. Reproduction du poste de conduite et du compartiment des machines. Avec dispositif de sablage sur les groupes de roues motrices. Équipement de toit détaillé avec résistances chauffantes, conduites de toit, isolateurs, bobines de protection contre la foudre et passerelle de toit ainsi que pantographes pentagonaux avec archet simple. Rayon minimal d’inscription en courbe : 360 mm. Boyaux de frein, imitations d’attelages à vis ainsi que marches d’accès fournis.
Longueur h.t. 18,9 cm.