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58584 Lot de 2 voitures supplémentaires BR 412 ICE 4 DB AG VI, protecteurs climatiques.

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€ 249,00

Disponible

Piko 58584
Lot de 2 voitures supplémentaires BR 412 ICE 4 DB AG VI, protecteurs climatiques.

Nouveauté 2021 : Lot de 2 voitures supplémentaires pour le PIKO ICE 4 de la DB AG Ep. VI. En 2011, Deutsche Bahn AG a chargé Siemens Mobility de construire jusqu'à 300 nouveaux trains à grande vitesse destinés à être utilisés en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Les nouvelles unités multiples de la série 412/812, qui sont développées conjointement par Siemens et Bombardier, sont propulsées par plusieurs voitures, appelées voitures motrices. La configuration du train prévoit diverses unités modulaires allant de trains de cinq à 14 voitures. Avec ce concept, le train peut facilement être adapté aux spécifications individuelles de l'entreprise de transport en termes d'accélération, de vitesse et de nombre de sièges souhaités. Jusqu'à présent, la DB a commandé 85 unités multiples de douze voitures et 45 unités multiples de sept voitures comme configuration de base, qui consistent en des voitures d'extrémité ou de contrôle non entraînées, voiture à sièges électriques et bistrot à bord ainsi que des voitures à sièges, restaurants et services non électriques.L'unité multiple en sept parties dispose de trois voitures électriques et offre 456 sièges sur une longueur de 200 mètres. Une unité multiple de douze voitures comprend six voitures motorisées et 830 sièges sur une longueur de 346 mètres. La vitesse maximale est de 250 km/h. La forme extérieure était basée sur la flotte ICE existante et développée plus avant. Depuis décembre 2017, les premiers trains sont en service régulier sur les lignes Hambourg-Würzburg, Stuttgart-Munich Une unité multiple de douze voitures comprend six voitures motorisées et 830 sièges sur une longueur de 346 mètres. La vitesse maximale est de 250 km/h. La forme extérieure était basée sur la flotte ICE existante et développée plus avant. Depuis décembre 2017, les premiers trains sont en service régulier sur les lignes Hambourg-Würzburg, Stuttgart-Munich Une unité multiple de douze voitures comprend six voitures motorisées et 830 sièges sur une longueur de 346 mètres. La vitesse maximale est de 250 km/h. La forme extérieure était basée sur la flotte ICE existante et développée plus avant. Depuis décembre 2017, les premiers trains sont en service régulier sur les lignes Hambourg-Würzburg, Stuttgart-Munich déployé.