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22931 Voie HO, Locomotive électrique série 103, IV.

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€ 419,00 € 377,10

Disponible

Trix 22931
Voie HO, Locomotive électrique série 103, IV.

Modèle réel: Locomotive électrique série 103 de la Deutsche Bundesbahn (DB). Version avec cabines "courtes", pantographes monobras, plinthes d'extrémité et habillage tampon. Livrée de base cramoisi/beige. Numéro d'immatriculation 103 152-5. État de service à partir de 1979.

Modèle réduit :
Avec décodeur numérique et nombreuses fonctions sonores. Il dispose également d'une propulsion contrôlée et à haut rendement avec un volant d'inertie monté au centre. Deux essieux dans chaque camion actionnés par des arbres à cardan. Pneus de traction. Les phares triples et les doubles feux de position rouges changent avec le sens de la marche, fonctionnent en fonctionnement conventionnel et peuvent être contrôlés numériquement. Les phares des extrémités des locomotives 2 et 1 peuvent être éteints séparément en mode numérique. Il y a une fonction d'éclairage double A. L'éclairage de la cabine change selon le sens de la marche. Celui-ci et l’éclairage de la salle des machines peuvent être contrôlés numériquement. Pour l'éclairage, des LED blanc chaud et rouges sans entretien sont utilisées. Il existe de nombreuses imitations de volants de commande appliqués séparément dans les cabines, les barres d'appui, les essuie-glaces, les prises UIC et les conducteurs de toit. La hauteur du tampon est conforme au NEM. Les conduites de frein, les douilles, les marches, les prototypes d'attelage et les plinthes fermées sont inclus séparément pour l'installation sur la locomotive. Longueur hors tampons environ 22,4 cm / 8-13/16".
Vous trouverez des voitures particulières adaptées à cette locomotive dans la gamme Märklin H0 sous les références 43852, 43861 et 43872, ainsi que des informations sur les essieux de remplacement nécessaires. Ce modèle se trouve en version AC dans la gamme Märklin H0 sous le numéro d'article 39151.

Points forts :
L'éclairage de la cabine et de la salle des machines peut être commandé numériquement.
Imitations de volants de commande appliqués séparément dans les cabines.
Châssis et carrosserie de locomotive en métal.
La hauteur du tampon est conforme au NEM.
Décodeur numérique avec de nombreuses fonctions lumineuses et sonores.
Compatible DCC, mfx et RailCom.