31417 Voie HO, DB, locomotive diesel V60 BR 261, EpIV, DC/AC Son+fumée.
ESU 31417
Voie HO, DB, locomotive diesel V60 BR 261, Ep IV, DC/AC Son+fumée.
Locomotive diesel, V60, 261 660, rouge antique, DB époque IV, état prototype vers 1900. 1971, LokSound, générateur de fumée, couplage de dérivation, DC/AC.
Le châssis, la carrosserie, le moteur, la boîte de vitesses, le sabot de ramassage, l'unité de fumée, l'éclairage, l'embrayage numérique, le haut-parleur et tous les détails sont nouvellement développés. Les inserts de lampe ont des gravures verticales qui correspondent à l'impression des lanternes d'unité DB.
La conversion du fonctionnement CA (réglage d'usine) au fonctionnement CC s'effectue en retirant le curseur central et en commutant un petit interrupteur à glissière directement devant l'essieu avant.
L'accouplement électromagnétique numérique télécommandé est situé dans un arbre standard, est réglable en hauteur sur deux niveaux et peut être facilement échangé sans soudure grâce à la fiche ou remplacé par n'importe quel accouplement si nécessaire.
Le générateur de fumée nouvellement conçu produit un rendement de vapeur plus élevé.
Le décodeur LokSound 5 est entièrement nouveau. Des caractéristiques de conduite fluides et un certain nombre de fonctions et d'options de réglage utiles inspirent le transporteur ferroviaire. Il existe une fonction « train lourd » où les temps d'accélération et de freinage sont doublés et le moteur fonctionne acoustiquement à une vitesse plus élevée. Avec le « frein de locomotive », la locomotive tourne au ralenti et freine un peu plus fort, si nécessaire jusqu'à l'arrêt, quelle que soit la position de la manette des gaz. En mode manœuvre, la locomotive accélère et décélère plus qu'en mode normal.
Modèle :
Décodeur LokSound pour DCC avec RailComPlus, Motorola, M4 et Selectrix.
Enregistrement indépendant dans les centres de contrôle avec fonctionnalité RailComPlus ou mfx.
Electronique universelle avec taille-fiche.
Générateur de fumée dépendant de la charge nouvellement développé et synchrone avec le LokSound.
Double haut-parleur avec grande capsule sonore.
31 fonctions spéciales.
Condensateur de stockage PowerPack pour alimentation sans interruption.
Moteur à induit en forme de cloche avec volant d'inertie.
Accouplement à commande numérique à distance dans l'arbre NEM.
Phares prototypiques, éclairage de la cabine et de la table de conduite, éclairage du train de roulement.
Guides de lumière gravés.
Structure et cadre en métal.
Grilles d'aération ajourées dans la tige longue.
Guidon robuste mais filigrane en métal et plastique.
Cabine de conduite multicolore avec figurine de machiniste.